Audrey Sarrat

Publié le par Gym.d

Audrey Sarrat video gym directAudrey Sarrat est une animatrice, comédienne et chanteuse française née le 28 avril 1981 à Agen.

 

C'est en 2002 qu'elle fait ses débuts à la télévision en participant au Casting Live sur Fun TV. Elle va en finale en juin, ce qui lui permet d'être embauchée dès septembre 2002 à la tête de Total Fun le dimanche, d'abord en solo puis accompagnée de Fifi.

Après une saison sur Total Fun, Audrey rejoint Zuméo sur M6 dans Tubissimo. Elle a également été remplaçante dans l'émission Star Six Music.

 

Fait rare à la télévision française : en 2005, Audrey échange sa place avec Karine Lima, qui présentait à ce moment-là M6 Kid.

Quelques mois plus tard sort en DVD une émission érotique présentée par Audrey. Bien que celle-ci ne se contente que de présenter l'émission sans même se déshabiller, elle devra quitter M6 Kid à cause de l'incompatibilité de ce type de programme avec une émission jeunesse.

 

Depuis, les téléspectateurs ont pu revoir Audrey en passage éclair sur W9 et en tant que comédienne dans Léa Parker et Sous le soleil.

 

Audrey présentera Gym direct sur Direct8 durant tout le mois d'août 2009 en remplacement de l'animatrice habituelle, Sandrine Arcizet. Puis continua en présentant gym direct dance en complément de Sandrine Arcizet.

Publié dans présentatrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

karim 08/01/2014 20:53

Je la kif trop!! en plus c'est une pro du fitness

Kio 22/04/2010 20:45


Je déteste les cours de danse de cette personne