Wii Fit Plus

Publié le par Gym.d



Avec la Wii Fit, on ne peut pas vraiment dire que l’on fait du sport, mais on s’amuse bien en se remuant un peu les fesses.

Wii fit est plutôt  familial. Et pour ça, la Wii Fit Plus sur Wii est parfaite avec beaucoup d’améliorations qui vont dans ce sens.

D’abord, il y a plein de nouveaux jeux rigolos comme le vol du poulet.

Les jeux sont directement débloqués, donc plus besoin d’aller faire des exercices à la con avant de s’amuser.
Le jeu des batailles de boules de neiges est assez sympa lui aussi, en plus on se dit que l’on peut affiner sa silhouette. (Mais va falloir en lancer des boules).

Bref, pas mal de nouveautés en matière de mini-jeux (skateboard, vélo…)
il y a aussi d’autres fonctions comme la personnalisation de son programme d’entrainement, l’estimation des calories que l’on brule en jouant. Ca c’est pour ceux qui l’utilisent sérieusement.

Verdict: A acheter, même si vous avez l'opus de base. Le jeu ne coûte pas très cher à son prix de lancement (moins de 20 euros sans le tapis) et vous permettra de vous remettre au sport en salle à manger, surtout si comme quoi vous aviez rangé la première version du jeu dans un carton après quelques semaines d'intenses efforts.Petit bémol: les musiques et les fonds verdâtres et bleus auraient pu être améliorés par rapport au premier volume...

Le test détaillé et en vidéo ici => http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011734-wii-fit-plus-test.htm

Publié dans Jeux Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

karim 08/01/2014 20:49

Alors là, je ne suis pas d'accord du tout.

gym en ligne 26/01/2013 21:48

vraiment au top ce jeu, c'est presque mieux qu'un coach sportif ;)