Danse

Publié le par Gym.d

Le plaisir de la danse, l'efficacité de la gym !

La dance permet de faire de la gym avec un peu plus de légèreté et de simplicité.

Publié dans Les accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Franchement, se lever à 6h du matin pour faire 3 pas de danse, j'ai du mal à comprendre qu'il y ait des adeptes..... La danse, ça ne se fait pas devant sa télé. La gym c'est différent, ça met en<br /> forme, en reveillant vraiment tous les muscles; de plus Sandrine sait nous donner la pèche, elle est très pro contrairement à Audrey.<br /> A la limite, comme certaines le préconisent, pourquoi pas danser en fin de journée, certains peuvent y voir une manière de se détendre..... et encore, ça reste à prouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'adore la danse mais si je regarde gym direct c'est pour faire de la gym musculation pas pour apprendre des chorés en plus je me suis fais mal au dos avec un de ses cours...nul<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonsoir<br /> Je commence a appécier ses séances de danse<br /> je trouve cette idée géniale de pouvoir faire les 2.<br /> Merci pour ce super site.<br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> j'adore la danse,mais je trouve les séances un peu "molles",alors j'enchaine une séance de danse avec une séance de gym quand j'ai le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai savoir comment trouver les musiques diffusées lors des émissions.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre